Au joyeux Bordel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au joyeux Bordel

Le forum des Zamis du Poulet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faites tourner votre forum ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norein




Nombre de messages : 2
ou? : been devant mon PC...
Date d'inscription : 21/04/2006

Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) EmptyDim 23 Avr - 1:55

Salut à vous,

J'suis un des admins du forum de Joliot (Joliot Online) et j'ai bien l'intention de le faire tourner à tous les lycéens intéressés.

Mais les gens habitué aux forum ils sont dur à trouver Neutral Donc j'vais les chercher sur d'autre forum, comme le votre Razz
J'ai déjà fais une proposition de pub sur Blaze Team pour s'entre aider dans la quète des membres tongue Mais pour l'instant sans réponse... :/ J'espère que ça viendra...

Chez nous on a un endrois spécial pour la pub de ce genre (ici), donc si vous voulez on peut y ajouter votre forum pis en échange vous laissez un lien avec une tite description de Joliot Online qui soit visible quelque par sur votre forum Smile

Et si vous connaissez d'autre forum ou on peut trouver quelque Joliocuriens faites moi signe sunny (oui ya Miss34 mais j'y tiens pas trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotforum.free.fr
Le Poulet
Admin
Le Poulet


Nombre de messages : 531
Age : 35
ou? : Dans la basse cour
Date d'inscription : 04/04/2006

Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) EmptyLun 24 Avr - 17:16

Ouais sérieux ça serait sympa que tu nous fasse un peu de pub, pour ma part ta qu'a créer un topic sur ton forum dans la section sites web qui vient d'étre créé paske je savais pas ou c'est que tu aurais pu foutre ta pub :p maintenant les autres z'avez intéret a utiliser cette section Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-bordel.forumgratuit.org
Norein




Nombre de messages : 2
ou? : been devant mon PC...
Date d'inscription : 21/04/2006

Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) EmptySam 29 Avr - 0:07

Oké je vous fais ça chez moi Wink
Pour l'image de présentation et la description je met quoi ?

En attendant vais faire ma pub moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotforum.free.fr
Le Poulet
Admin
Le Poulet


Nombre de messages : 531
Age : 35
ou? : Dans la basse cour
Date d'inscription : 04/04/2006

Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) EmptyMar 2 Mai - 12:15

Pour l'image j'en sais rien je vais attendre un peu qu'on me propose des banniéres pour le forum sans quoi pour la description tu mets : Au joyeux bordel, Le forum des amis du Poulet, des métaleux en manque de conneries et des gens qui savent pas ce qu'ils foutent la mais qui y sont quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeux-bordel.forumgratuit.org
vink~afroman

vink~afroman


Nombre de messages : 317
ou? : kes vous en avez à foutre!
Date d'inscription : 04/04/2006

Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) EmptyMar 2 Mai - 12:40

wouaaa
en matiere de conneries ces gens la n'en manqueront pas!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites tourner votre forum ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner votre forum ! ;)   Faites tourner votre forum ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites tourner votre forum ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au joyeux Bordel :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser